dimanche 30 septembre 2012

DIY

de nouvelles créations ont pris forme... On stoppe un peu avec les desserts sucré et on se lance dans les créations délicates! ;-)
A bientot
Léa


une jolie paire de boucles d'oreille dormeuses violettes montées sur métal argenté...



 un ras de cou avec une jolie rose rouge (celui la il est a moi!)


Un autre ras de cou avec cette fois ci une rose violette et un lien en cuir...


Bague noeud faite en FIMO montée sur du bronze et vernie, peut être pas très originale par la forme, mais unique en son genre pour la couleur et l'association des couleurs entre l'anneau et le noeud... :)



Coup de coeur de mon chéri, un bracelet argenté avec une breloque de couleur mauve en FIMO...


Oui j'adore le rouge, et oui j'adore les noeuds.. Un petit noeud qui diffère des autres car il est monté "en biais" comme on dit chez moi! avec un lien en cuir pour pouvoir le porter en ras de cou ou en collier mi-long (ma préférence: ras de cou!)


Rebelotte un ras de cou lien en cuir, une rose mauve et le vintage est de retour!!! :-)



Un cadeau pour ma maman... La photo ne rend pas bien mais cette rose est bicolore mauve avec des reflets bordeaux, faite avec amour :-)

PS: si ces bijoux vous intéressent, il vous suffit de cliquer sur le mot en orange dans la phrase en dessous des images!
:-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

la bague en nœud est sympa !
Ce marron me fait penser à du chocolat... Mmmmh :p

Bisous :D

Unknown a dit…

Hé, merci :-)
Et moi, j'adore le bracelet avec le fleur rose ! :-)
Sinon, t'as la talent ! Continue comme ça ;-)

Jess a dit…

Salut Léa ! je tenais à te dire merci pour ta visite et tous tes gentils commentaires :-)
Très jolie ce collier avec la rose
C'est toi qui les fait ? Si c'est le cas bravo c'est super jolie